• Le jeudi au soleil

    Chers parents, 

    Nous espérons que tout se passe bien à la,maison. De notre côté, tout va super bien ! Ce matin nous avons continuer de progresser à ski, avant la grande étape du passage de l’étoile demain !

    Nos joues et le bout de nos nez témoignent quelque peu du temps dont nous profitons, du soleil, de la bonne neige et encore un peu de soleil ! 

    C’est vraiment le top ! 

    Cet après midi, comme d’habitude à chaque groupe son activité. Ce soir petit zoom sur les raquettes : 

    Partis avec notre moniteur pour 2h de randonnée, on s’est amusé tout en apprenant plein de trucs ! On a commencé par mâcher des épines de pin qui ont le goût de mandarine !!!!

    Ensuite, nous avons observé et reconnus plein de traces animales dans la neige etc. 

    Après avoir grimper et encore grimper, il a fallu redescendre et c’est sur les fesses que nous l’avons fait ! Vous connaissez le «cuculuge » ? Tout simple : se mettre sur les fesses, et glisser le plus vite possible sur un « toboggan de neige » concocté par Pierre notre moniteur. 

    Demain, nous partirons pour notre dernière session de ski, on compte bien profiter à fond !!! Ensuite ce sera départ vers 16h pour arriver à Créhen à 7H samedi matin. 

    Mais avant le retour, avez vous déjà vu un séjour digne de ce nom, sans boum ? IM-PO-SSIBLE !!! On vous laisse il faut que se prépare pour la boum !

    On vous embrasse 

    Vos minots qui aimeraient rester encore un peu à la montagne 

    Le jeudi au soleil

    Le jeudi au soleil

    Le jeudi au soleil

    Le jeudi au soleil

    Le jeudi au soleil

    « La tête dans les étoiles »